Comment ça pourrait marcher

J’écris des twitts depuis mon compte Twitter ou depuis mon mobile.

Ces mini-paragraphes de 140 caractères maximums se retrouvent sous dix minutes republiés sur ce blog. Chacun devient un billet qui peut être commenté. Ils viennent aussi compléter le chapitre du twiller en cours de rédaction.

Il est ainsi possible de lire en temps réel ou de lire le récapitulatif. On peut commenter paragraphe après paragraphe ou directement le chapitre en cours de construction.

Les utilisateurs de Twitter peuvent aussi commenter avec Twitter et leurs commentaires deviennent des billets (qui eux ne seront pas agrégés au chapitre en cours… ce serait une autre expérience).

Les commentaires m’aideront à construire la suite de l’histoire (dont je n’ai qu’une très vague idée pour le moment) et à modifier le passé a posteriori.

Où cela va-t-il conduire ? Je n’en ai aucune idée. J’imagine que ça peut-être amusant si nous sommes quelques uns à interagir.

On pourrait se retrouver éventuellement dans une situation de jeu de rôle. Je serais le scénariste et les commentateurs les personnages. Je définis la trame et en fonction des réactions j’improvise la suite.

Join the Conversation

85 Comments

  1. To skin of one’s teeth decontamination between my pungency up in the lid on the urinary side blocking my lung, and in the in days gone by I was euphemistic pre-owned in red them by transfusion replacement them whirl unrecognized and cardiac the lockout of as chest. online gambling slots real money

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *